Décoration design pour une chambre

Par le mai 27, 2013

Décoration design chambre, déco chambre à coucher, idée deco chambre

Les éléments de décoration permettent de s’approprier les lieux et de se sentir en harmonie avec les différentes pièces de l’intérieur. Plus que jamais la chambre à coucher se doit d’être avenante et chaleureuse, sinon comment passer une bonne nuit de sommeil réparatrice dans une pièce jugée hostile ? Focus sur 3 éléments de design et ultra tendances pour décorer votre petit nid douillet. Bien entendu on part du principe vous disposez déjà d’un lit confortable avec une couette et des draps de qualité.

 

Fauteuil futon en vert anis à l’initiative d’étudiants au Danemark

Le fauteuil design danois Nest: pour lire ou pour discuter en toute intimité, optez pour un fauteuil design en forme de nid à installer dans un coin de sa chambre pour créer une ambiance cosy et chaleureuse. Très pratique en plus car ce fauteuil peut rapidement se transformer en matelas d’appoint. Cet élément de déco design a remporté le prix « Best product » à l’innovation cup 2009. Il existe en plusieurs couleurs pour s’intégrer dans tous les styles de chambre.

Dans un autre coin de la chambre la célèbre ball chair fait également son petit effet. En guise de déco, pour s’assoir ou pour y poser des vêtements de manière temporaire. Bleue, orange, grise ou encore à pois, à vous de choisir celle assortie à votre décoration de chambre. Pour une chambre à coucher, on privilégiera les couleurs plus douces comme le bleu ciel.

Ball chair bleue ciel

Pour laisser toujours une odeur agréable dans votre chambre, craquez pour ce brûle-encens Alessi en porcelaine décorée à la main. Debout fièrement sur une commode, cette figure sera la garante d’une atmosphère toujours saine délicatement parfumée.

Brûle-encens rigolo en porcelaine

Pour découvrir d’autres objets design pour meubler une chambre, rendez-vous sur : www.orgone-design.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *