Comment choisir la chambre des parents ?

Best Interior Design Ideas

Le système des chambres complètes

Décidez du thème de vos nuits avec les chambres complètes. Chacune vous propose une configuration type composée d’une armoire, d’un lit et d’un chevet coordonnées. Vous pourrez également y ajouter d’autres éléments pour la compléter tels que les commodes, les chiffonniers, les meubles TV, etc.

Le système des chambres à composer soi-même

Pour les créatifs, aménagez vous-même votre univers en composant votre chambre. Piochez dans les différents styles proposés séparément et élaborez votre composition personnelle. Jouez avec les couleurs, les matériaux, les styles… Laissez libre cours à votre inventivité en explorant la ronde des possibilités et réalisez la chambre qui ressemble à vos envies.

Les différents espaces de rangement

Un lit prend énormément d’espace dans votre chambre. Par conséquent, pour gagner de l’espace, optez pour les meubles “ponts” qui vous offriront tout un espace de rangement et sous lequel vous pourrez glisser votre lit.

Bien assortir les éléments entre eux

Tous les détails comptent. Poussez vos envies jusqu’au bout, mais en pensant à tout. Harmonisez votre chambre jusqu’au moindre détail en plaçant par exemple des miroirs assortis aux meubles.