La guirlande lumineuse pour illuminer une chambre

Envie d’apporter une jolie touche de fantaisie dans votre chambre ? Et si vous vous laissiez tenter par les guirlandes lumineuses qui vous serviront d’éclairage ? Astucieusement placées, elles illumineront votre chambre et lui apporteront une lumière douce et tamisée, propice à la détente et au cocooning. Où placer une guirlande lumineuse dans une chambre ? Suivez le guide :

La guirlande lumineuse en tête de lit

La guirlande lumineuse pour illuminer une chambre

Déposée sur une tête de lit ou enroulée autour, la guirlande lumineuse prend place au-dessus de votre lit avec une belle élégance. Elle apportera une lumière très douce à la chambre et vous servira de lampe de chevet décalée. Pour un rendu moderne, misez sur une guirlande aux couleurs vives. Pour une ambiance baroque, optez plutôt pour le noir et le blanc. Pour une déco nature, choisissez de mixer le jaune, le vert et le bleu ciel.

La guirlande lumineuse dans un vase

La guirlande lumineuse pour illuminer une chambre

Dans un vase ou sous cloche, la guirlande lumineuse ne prendra que peu de place mais aura en revanche un grand impact sur la décoration de votre chambre. Par ses reflets de lumière et ses jolies couleurs, la guirlande emplit le verre mais aussi la pièce de toute sa fantaisie.

La guirlande lumineuse en vrac

La guirlande lumineuse pour illuminer une chambre

Un brin bohème, un tantinet désordonnée, la guirlande lumineuse déposée en vrac est un véritable atout déco. Elle devient un point lumineux utile dans une chambre tout en diffusant ses couleurs. En choisissant une guirlande à boules lumineuses, vous pourrez jouer avec les teintes pour l’assortir parfaitement à votre décoration : bleu, blanche et turquoise pour les ambiances marines ou bien rose, pourpre et beige pour les esprits romantiques…

La guirlande lumineuse suspendue

La guirlande lumineuse pour illuminer une chambre

Accrochée au mur, suspendue à une patère ou encore déposée sur la poignée d’une fenêtre, la guirlande lumineuse vient égayer une chambre de manière originale et inattendue. A vous de laisser parler votre imagination en la suspendant là où bon vous semble.