3 stickers pour décorer la chambre d’un enfant

sitcker texte ado

La grande variété de stickers aujourd’hui disponibles à la vente démultiplie les possibilités de décoration pour la chambre d’un enfant. Parmi la diversité de modèles existant, Chambre-Déco en a sélectionné 3 pour leur originalité et leur grand potentiel décoratif. Les voici présentés dans cet article !

Donner vie aux dessins grâce aux stickers

Votre enfant est un véritable artiste en herbe ? Pourquoi ne pas transformer ses plus belles œuvres en sticker mural ? En plus d’être particulièrement gratifiante pour votre enfant, l’exposition de ses dessins participe à la mise en valeur de sa chambre.

Les stickers présentent l’avantage de se poser très facilement et de se retirer tout aussi simplement sans laisser de traces. Cette astuce permet ainsi de varier la décoration en fonction des goûts et des envies de votre enfant.

Les stickers luminescents

Les stickers luminescents se chargent à la lumière pendant la journée et la restituent quand il fait noir. Ces stickers combinent ainsi la décoration à l’utilité en jouant le rôle de veilleuse pour votre enfant.

De nombreux modèles existent ! Vous pouvez choisir des stickers phosphorescents représentant les héros des dessins animés préférés de votre enfant, ou des stickers représentant des cœurs, des étoiles ou même des flocons de neige. En voici quelques exemples.

Un sticker citation pour exprimer ses idées

Les stickers citation représentent également un excellent moyen d’exprimer ses idées et ses goûts. Les enfants à partir de 9-10 ans peuvent en effet préférer les poèmes et les proverbes aux stickers représentant un animal ou une silhouette par exemple.

Pour la chambre d’une fille, nous avons par exemple été séduit par ce sticker alliant une citation des célèbres contes enfantins à une pluie d’étoiles colorées.

sitcker texte ado