Poser facilement un sticker mural

Poser un sticker mural, préparer sticker mural, stickers pose

Pour relooker rapidement votre decoration interieur chambre, osez la fantaisie grâce à la pose d’un sticker mural. Une idee decoration interieur maison toute simple pour créer une ambiance personnelle dans votre chambre à coucher.

Mais que celui ou celle qui n’a jamais eu le problème des bulles d’air restaient piégées sous le sticker ou du sticker qui se décolle, jette la première pierre ! Voici quelques conseils pratiques pour remédier à ces petites déconvenues et poser facilement des stickers muraux personnalises.

Source : Gettyimages

Bien choisir son support

Tout d’abord, choisissez un mur ou un support adéquat pour poser votre sticker. Cela peut être une porte de placard, un miroir, un mur, un plafond… Peu importe du moment que le support est sec, propre… et lisse !

Préparation du sticker

Si votre sticker se présente sous forme de rouleau, mettez-le à plat (aidez-vous de poids) pendant au moins 24 heures, à la température ambiante de la pièce où il sera posé.

Source : Gettyimages

1.2.3. Action !

Une fois que votre sticker est prêt à l’emploi, définissez son emplacement. Après avoir retiré un peu de protection adhésive (avec précaution) sur une surface de 10 cm environ, positionnez votre sticker en marouflant petit à petit : c’est-à-dire en chassant l’air vers l’extérieur du sticker avec la raclette, afin d’éviter les bulles disgracieuses. Une fois le sticker posé, repassez la raclette sur toute la surface pour terminer le travail proprement.

Si le sticker présente un film de transfert, attendez 10 minutes après la pose avant de le retirer de haut en bas avec délicatesse.

Pour bien choisir votre sticker mural, rendez vous sur www.decordeco.com