4 astuces pour décorer les murs d’une chambre sans se ruiner !

Miroir Agoarts

Vous trouvez votre chambre tristounette ? Vous avez envie de lui donner un coup de jeune et de couleur ? Rien de plus simple avec ces quatre astuces simples et économiques pour décorer les murs de votre chambre !

Miroir Agoarts

1/ Le miroir, atout chic d’une chambre

Si vous n’avez pas le temps ni l’envie ni le budget pour repeindre vos murs, vous pouvez tout de même le habiller avec chic et élégance. Comment ? En accrochant au mur un joli miroir. Pas un miroir rond et banal, non ! Un miroir original, design, de la forme et de la taille que vous souhaitez. Envie de voyage ? Le miroir déco décoratif Ville de New York sera parfait. Envie d’évasion ? Le miroir labyrinthe apportera une touche de mystère au-dessus de votre lit… De nombreux modèles de miroirs pour chambre sont disponibles sur www.agoarts.com. A vous maintenant de choisir le vôtre !

Tableau personnalisé Agoarts

2/ Le tableau personnalisé : la bonne idée !

Vous aimez personnaliser vos pièces ? Placer des clins d’oeil dans votre décoration ? Rien de mieux dans ce cas que de choisir le tableau personnalisé ! Vous pourrez y glisser des photos de vos vacances, de vous, de vos enfants, de votre couple… Les possibilités sont infinies et le résultat très original. Parmi les modèles les plus originaux et les plus colorés : le tableau Warhol personnalisé Agoarts. Une photo déclinée en quatre couleurs pour un rendu fun qui habillera vos murs avec audace.

Tableau Agoarts

3/ Le tableau fantaisie au-dessus du lit

Enfin, troisième astuce pour décorer des murs un peu ternes d’une chambre : le tableau fantaisie. Il sera parfait pour compléter une décoration. Un tableau peut être la pièce maîtresse d’une décoration et ne vous ruinera pas ! Trouvez donc le tableau pas cher Agoarts qui vous séduit. Et ensuite, déclinez votre décoration pour un rendu élégant. Si vous aimez le romantisme de Paris, vous pouvez choisir une jolie toile et misez sur des objets déco qui font honneur à notre superbe Capitale : une boule à neige avec la tour Eiffel, des draps blancs, un tapis rouge…

Sticker Agoarts

4/ Le sticker mural pour une déco de chambre réussie !

Bien sûr le sticker est le meilleur allié des murs sans âme ! Il en existe de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les formes ! Il en existe pour tous les goûts, depuis le plus classique au plus loufoque. Des formes, des motifs, des personnages… A vous de trouver qui sera le gardien autocollant de votre sommeil !