Décoration originale et écologique pour la chambre de bébé

Par le septembre 24, 2013

Cerf miho, madame mo, jouet bio

Vous êtes à la recherche d’une idée originale pour la décoration de la chambre bébé ? Mais vous souhaitez également que les éléments choisis soient bio et répondent à vos attentes de qualité ? Voici quelques idées toutes simples qui allient écologie et esthétisme !

Inspiration asiatique

La marque Madame Mo propose différents éléments (coussin, petite poupée bio, poster, etc.) joliment colorés et amusants pour animer de façon insolite les murs de la chambre, et donner une touche japonisante à l’ensemble. Accrochez un Koinobori (en coton bio) au lit bébé par exemple : ce porte-bonheur symbolise notamment la joie et la santé.

Source : www.prairymood.com

Mais vous pouvez également opter pour un Noren, qui est un petit drapeau en coton bio que l’on accroche à l’entrée d’une pièce pour séparer sans fermer.

Source : www.prairymood.com

Et pour rester dans l’univers du voyage et ranger chaque jouet en bois, vous trouverez des coffres à jouets aux airs de Bollywood, à l’image du Trendy-Tub qui est un baril recyclé et customisé.

Source : www.prairymood.com

Une touche de fantaisie ?

Pourquoi ne pas mettre un peu de fantaisie dans la chambre de votre enfant ? Les nichoirs Miho se prêtent volontiers à cet exercice de style. Venues tout droit d’Italie, ces cabanes à oiseaux insolites ont été fabriquées à partir d’encres non-toxiques et de fibres de bois PEFC provenant de forêts à gestion durable.

Source : www.prairymood.com

Pour d’autres idées déco bio et écolo, rendez-vous sur www.prairymood.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *