Confort et look avec le pouf

Vous en avez marre d’être assis sur des chaises ? Vous êtes trop haut, c’est trop inconfortable pour y être assis pendant des heures. Vous préférez les couleurs, vous voulez de l’originalité dans votre maison ? Le pouf pourra répondre à toutes vos attentes.

pouf-design

On trouve le pouf dans toutes les teintes et dans toutes les formes, on voit ainsi le modèle classique en forme de poire qui permet de s’asseoir confortablement et d’être maintenu grâce à sa capacité à épouser la forme du corps. Vous le trouverez dans des couleurs simples comme le blanc ou le noir, dans des couleurs plus voyantes comme le vert pomme, le bleu ou dans des textures plus complexes comme l’imitation or, la peau de vache ou encore le style patchwork.

A côté de la poire, on voit de plus en plus les petits ou grands cubes qui permettent de s’asseoir près du sol, à côté d’une table basse par exemple. Ils seront parfaits dans les chambres ou dans le salon. On trouve également des modèles très design comme le dé à jouer noir et blanc, parfait pour un intérieur moderne.

Pour la chambre on trouve un modèle très pratique le pouf-lit, plié, il ressemble à une cube, très confortable pour s’asseoir, une fois déplié, vous avez un lit ou vous pouvez vous allonger.