Tapissez votre mur de papier peint !

Papiers peints Direct

Tapisserie murale, papier peint original, papier peint pas cher

Adieu le papier peint vieillot et désuet qui tapissait des murs en mal d’inspiration et défraîchis ! Place aujourd’hui au papier peint tendance et moderne. Et pour être pile poil dans l’air du temps, pensez au papier peint lé unique.

Papier peint lé unique pour une déco à petit prix

Ce revêtement mural vous permet d’habiller un pan de mur de votre chambre ou un morceau de mur, sans vous ruiner et en vous aventurant dans une décoration originale : le papier peint se prête à toutes les fantaisies !

Papiers peints Direct
Source : www.papierspeintsdirect.com

Papier peint panoramique

Tel un tableau, ce type de produit peut vous offrir une bouffée d’air frais dès votre réveil grâce à un magnifique panorama sur une étendue de sable  par exemple…

Papiers peints direct
Source : www.papierspeintsdirect.com

Papier peint amovible

Vous avez tendance à vous lasser vite de votre décoration ? Optez pour le papier peint amovible, que vous pouvez changer dès que l’envie vous prend en un claquement de doigts. Cela fonctionne grâce à une base adhésive magnétique posée au préalable sur votre mur. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à choisir le papier peint approprié et à changer d’avis aussi souvent que vous le voulez !

Papier peint phosphorescent

Vous pourrez oser l’extravagance en choisissant un papier peint imprimé avec une encre phosphorescente, qui permet de jouer avec la lumière selon l’endroit choisi. Une idée lumineuse pour décorer l’entrée ou le couloir de sa chambre de façon originale.

Pour plus d’informations sur le papier peint, découvrez le site https://www.papierspeintsdirect.com/.